Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 18:45

En attendant toujours cette fameuse fleur fimo qui ne vient pas..., les montages au fil câblé se succèdent... pour l'instant les essais sont infructueux...la couleur ivoire est plutôt disons jaune ... jaunasse....

Bientôt les photos du désastre!

 Mais je me rapproche, tout doucement....

En attendant, d'autres versions du montage sur fil câblé, avec des diamants (bien sur ils sont vrais, tout de même...)

constellation

 

Puis un second en perles de nacre (véritables.... m'enfin, pour qui me prenez vous??)

 

constellation perlée

 

 

Au cas où je me ferai attaquer pour des propos falacieux.... c'est une plaisanterie....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,<br /> Tout d'abord félicitations pour tout ce que vous faites, je suis très admirative. J'habite en Gironde et je cherche à prendre des cours dans la région pour faire des canes en pâte polymère (fleurs<br /> et autres). Merci de me dire si vous en donnez ou sinon de m'indiquer ou je pourrai en prendre.<br /> Dans l'attente de votre réponse.<br /> Cordialement.<br /> Carole PELEGRIN<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai trouvé de bien jolies choses. J'ai un petit faible pour ton collier "chocandise" et bravo pour ces jolis colliers de mariée, ils sont très<br /> originaux.<br /> Tu pourras voir mes oiseaux-peinture sur "Polym'air".<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Breloques et Bidouilles
  • : présentation de créations originales ou inspirées de bijoux en pâte polymère ou autres trouvailles
  • Contact