Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 23:31

Arrêtons là la série des bleus...

Même s'il reste encore de nombreuses perles intéressantes...

 

32€ 

Florence m'avait commandé un collier de ce style, en .... orange et noir...

Cette commande s'est avérée être un vrai défit.... car travailler le orange et le noir... n'a pas été aussi simple que je l'imaginais... Je dirais même qu'il m'a légèrement.... c'est cela, légèrement....

D'abord timide et classique :

Noir et orange

 

Puis plus ostentatoire, mais cependant toujours très classique :

 

mumy's one

 

Pour enfin toucher au but (puisque c'est celui que Florence a aimé et choisit!)

C'est aussi celui que je préfère :

Flo

J'espère que sa chanteuse de propriétaire l'appréciera pour ses futurs concerts!!

 

Florence aussi bidouille dans son coin!! Regardez plutôt ces magnifiques broches!!

 

 decembre-2010-091.JPG

 

décembre 2010 092

 

Je m'en vais de ce pas en bricoler une!

Merci Forence ;) !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je viens ici pour te dire bravo tu a su marier ses deux couleurs et ma préférence va au 3ème, superbe avec cette grosse lentille orange et montage original !!!<br /> Belle année pleine de bonheur et de créativité !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Breloques et Bidouilles
  • : présentation de créations originales ou inspirées de bijoux en pâte polymère ou autres trouvailles
  • Contact